News et prochains événements

Bonjour à tous,


J'espère que vous allez bien avec ce retour de soleil ? Quelques nouvelles du Hub et des informations sur les prochains événements.


J'ai été ravie que quatre des Hubbers (coworkers) organisent au Hub un apéro-dînatoire pour célébrer leurs succès respectifs - voir photo ci-dessous. Bravo et merci à Anna, Caroline, Marie et François !


Nous accueillons au Hub quelques nouvelles personnes :

- Benoît Taconet, Co-fondateur et CEO chez Clermount, Levée de fonds, fusions et acquisitions pour des entreprises à impact positif

- Laure Marques, Avocat Associée chez AN'KA Avocats, Spécialiste en droit du travail

- Mathieu Moriamé, Instructeur TOP (Techniques d'Optimisation du Potentiel)

- Grégoire Monteil, Grégoire Monteil Fine Art, marchand d'art


Merci à Mathieu Moriamé (voir ci-dessus) d'avoir animé l'atelier sur le Temps de Pause Optimisé - méthode de micro-sieste pour gagner 2h37 dans une journée (on y travaille !). Merci également à Masha Marques pour son atelier Pause détente visage et yeux, nous en sommes ressortis bien détendus et ayant bien rigolé en partageant quelques grimaces... !


Plusieurs événements très intéressants se profilent sur les prochains mois au Hub. Merci beaucoup à nos gentils animateurs qui partagent gratuitement leurs expertises pour permettre aux autres d'en profiter et d'avancer.

Ces événements sont gratuits pour tous, mais il y a un nombre de places limitées ; inscrivez-vous rapidement pour ne pas vous trouver en liste d'attente !

D'ailleurs, si vous avez une expertise que vous souhaiteriez partager avec la communauté, n'hésitez pas à me faire signe.

Vendredi 22/04, 11h30-12h30 : Comment s'affirmer tout en préservant la relation ?Sensibilisation à l'assertivité. Animé par Chrystèle Binder. Il ne reste que 5 place, à vos claviers !

Jeudi 12 ou vendredi 13/05 : en cours de confirmation

Vendredi 03/06, 11h30-12h30 : Mieux vivre la transition de la cinquantaine, animé par Hélène Blot

Vendredi 17/06, 11h30-12h30 : Adapter votre communication grâce au 4Colors, animé par Dalila Abgrall

Jeudi 30/06, 11h30-12h30 : Le Service Client et les entreprises de services, animé par Audrey Touboul


Excellente journée ensoleillée à tous !

A bientôt au Hub,

Antonia

Antonia Mahon-Fidelle
Reprise des événements au Hub !

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, que vous vous êtes reposé cet été et que vous profitez de cet été indien ? (long may it last !).

Je suis ravie de pouvoir vous annoncer la reprise des événements au Hub ! Nous vous proposons deux types d'événements :

1) La partage des expertises des coworkers du Hub : un rdv mensuel qui a pour objectif de partager les fabuleuses expertises des Hubbers !

=> Nous commençons avec Melinda Kaesdorf qui nous propose une présentation 'Sauter le pas de l'épargne vers l'investissement - pourquoi et comment ?', ce vendredi 24 septembre, 11h30-12h30. Ces présentations / ateliers sont gratuits pour tous, et vous êtes tous les bienvenus ! (sur inscription en répondant à ce mail - mais places limitées, à vos claviers ! - venez avec votre passe sanitaire et masque svp).

2) The Hub Club : autre atelier mensuel, à destination des indépendants et TPE. Quelques exemples de thèmes : Travailler son offre pour mieux se positionner (le vendredi 08/10, 8h30-9h45, voir visuel ci-dessous), Revisiter la définition de votre client idéal, Bilan de 2021 et célébrer ses succès !, Intentions de l'année 2022, Plan de marketing - votre stratégie vs. vos tactiques...

The Hub Club est gratuit pour les coworkers (les Hubbers), sinon c'est 15€HT/atelier ou 120€HT/an. Le petit déjeuner est inclus et la bonne humeur et le plein d'énergie sont garantis ! Inscriptions par email svp !

Pour voir l'ensemble des événements déjà programmés, rdv sur le site du Hub, ici.

Un petit rappel des formules du Hub :

- Coworking : la flexibilité est le maître mot ! Chaque personne est la bienvenue pour passer une journée d'essai avec nous. Pour les forfaits, ils se trouvent ici, si vous ne trouvez pas votre bonheur, on en rediscute !

- Bureaux privés à temps partiel : envie de profiter d'un bureau privé au Hub chaque semaine ? Vous pouvez recevoir des clients et profiter de la bonne ambiance du Hub ! Il reste le jeudi dans le bureau The Vault de disponible, n'hésitez pas à me faire signe pour passer une journée d'essai.

- Domiciliation : domicilier votre entreprise ou micro-entreprise au Hub pour mieux séparer votre vie personnelle de votre vie professionnelle. C'est possible également pour les associations. Vous pouvez prendre l'option de recevoir vos courriers scannés sur une adresse email pour vous faciliter la vie ! Plus d'informations ici.

- Petite salle de réunion : pour visio ou entretien - 15€HT/heure, si cela peut vous être utile, écrivez-moi !

Par ailleurs, pour information, maintenant que The Hub est sur les rails, j'ai créé ma société d'Architecture d'intérieur(oui ! c'était moi qui a aménagé l'ancienne agence bancaire qu'était The Hub. Et, croyez-moi, ce n'était pas une mince affaire !). Ma marque c'est Home Works et vous pouvez visiter le site ici. Donc, si vous entendez dire quelqu'un dire qu'il ou elle a besoin d'un architecte d'intérieur, si vous pouvez me les orienter, ce serait super gentil !

A très vite au Hub !

Antonia

Antonia Mahon-Fidelle
Belle année - prochains événements - bureau privatif disponible

Bonjour à tous,


J'espère que vous et vos proches allez bien. Je vous souhaite une belle année 2021 remplie de bonheur, bonne santé et beaux projets !


Au Hub nous souhaitons le bienvenu aux nouveaux Hubbeuses et Hubbers :

- Nadia Garidi, Senior Marketing Manager, Celonis (optimisation de la performance par les processus)

- Delphine Piat Seyrat, Consultante en transition de carrière et Coach

- Lena Morel, Coordination de projets médias au niveau Européen

- Lucie Tessier, Pilotage de performance, études de marchés

- Caroline Ladous, Projets de développement local et accompagnement des collectivités

- Stéphane Rideau, Assurance crédit affacturage, Assurances responsabilités


Ne vous inquiétez pas, il reste de la place ! Il y a même un bureau privatif qui se libère car Vincent Decoux et Jean-Marc Boussaroque, Agents généraux d'assurance des personnes, ont trouvé un bureau trois personnes pour pouvoir accueillir leur alternant Mathias.

Donc si vous (ou quelqu'un dans votre entourage) avez besoin d'un bureau pour une ou deux personnes - venez au Hub ! N'hésitez pas à m'appeler au 01 45 34 95 36 pour plus d'informations.


J'ai été ravie d'accueillir au Hub le 15 janvier Jacques Maire, Député de la 8ème Circonscription des Hauts de Seine et Christian Ollivry, Président de l'Association Coworkin France, pour parler des possibilités pour les salariés de venir travailler en 'bureaux flexibles', dont les espaces de coworking et les tiers lieux. Je vous tiendrai au courant des suites !


Quelques événements (gratuits) qui pourraient vous intéresser :

- Ce vendredi 29 janvier 11-12h, Pascal Vereano, Agent général prévoyance et patrimoine, propose un atelier sur La protection sociale du Dirigeant - RSVP pour avoir le lien de la visioconférence.

- Le vendredi 5 février 11-12h, je vous propose moi-même un atelier sur la présentation de votre activité pour donner envie à l'autre d'en savoir plus - basé sur le 'One-Liner' de Donald Miller (pardon, c'est en Anglais... mais je vous ferai la traduction pendant l'atelier !)

- Le vendredi 19 mars, 11-12h, Stéphane Camerlynck, Directeur Exécutif chez Sagacit Communication (et Hubber depuis novembre 2019 !), nous propose un atelier 'Améliorer votre image sur les médias numériques'

N'hésitez pas à me faire signe pour vous inscrire. Etant donné les temps qui courent, ce seront plutôt des ateliers par visio, mais ne sait-on jamais si du présentiel au Hub sera possible !

The Hub Club, qui se réunit à fréquence mensuelle, continue à être plébiscité.

- En décembre nous avons parcouru notre année 2020 et partagé les leçons tirées.

- En janvier, Anna Fontaine (Hubbeuse depuis l'ouverture du Hub en septembre 2019), a guidé notre réflexion sur un mot accompagnateur pour l'année 2021 - séance très appréciée !

- En février, nous allons reprendre de la hauteur en revisitant le 'pourquoi' qui inspire nos activités (d'après Simon Sinek - dédicace spéciale à Emma Keenan et à Anna Fontaine).

Les Hubbeuses et Hubbers sont membres du Hub Club dès leur inscription au Hub. Les autres personnes sont aussi les bienvenues ; si vous voulez vous joindre à nous, contactez-moi !

A bientôt,

Antonia

Avec Jacques Maire et Christian Ollivry

Avec Jacques Maire et Christian Ollivry

Protection sociale du dirigeant 29012021.png
Antonia Mahon-Fidelle
Venez découvrir The Hub, un espace de coworking convivial à Sèvres

The Hub, espace de coworking tout équipé dans le 92 pour les entrepreneurs et indépendants, vous accueille à Sèvres dans une ambiance conviviale. 

Introduction 

Proche de Paris et à deux pas de Ville-d’Avray, le coworking dans le 92 n’a jamais été aussi simple: bureau individuel à louer, salle de réunion tout équipée, bureau partagé prêt à l’utilisation, service de domiciliation entreprise, etc. Ce lieu de coworking à taille humaine est idéal pour rompre l’isolement du télétravail et casser la routine en échangeant avec les membres de la communauté professionnelle. Le Hub à Sèvres en limite de Ville-d’Avray propose des forfaits de coworking modulables et compétitifs. 

Un espace de coworking convivial à Sèvres dédié aux entrepreneurs

Vous êtes freelance et cherchez un espace de travail à louer, disponible toute l’année pour développer votre activité indépendante ? Profitez des nombreux avantages et services aux entreprises proposés dans ce centre d’affaires, comme la domiciliation dans le 92.

Pensé pour faciliter la vie des entrepreneurs, The Hub est un espace de travail partagé qui vous permet de vous rendre facilement à vos rendez-vous professionnels, à Sèvres ou Ville d’Avray. Situé à quelques minutes à pied de la gare Sèvres-Ville d'Avray, cet espace de coworking est facilement accessible avec la ligne de transilien qui relie La Défense en 10 minutes et Saint-Lazare en moins d’une demi-heure.

Choisissez votre forfait de coworking sans engagement. The Hub propose différents abonnements modulables, que vous cherchiez un bureau à louer dans le 92 régulièrement ou ponctuellement. Devenez Hubber Résident ou Hubber Temps Partiel pour profiter de l’espace de coworking The Hub de façon permanente. Vous êtes souvent en déplacement et souhaitez venir travailler quelques demi-journées par semaine ? Avec le forfait Nomade, payez un carnet de 20 demi-journées et venez quand vous voulez. Que demander de plus simple ? Consultez les modalités de nos abonnements ici.

The Hub met non seulement à votre disposition des postes de travail séparés ou communs, des salles de réunion, une connection Internet très rapide, une imprimante-scanner, mais également des boissons chaudes (thés, cafés, grogs...) à volonté et un espace cuisine et détente partagé pour prendre déjeuners et snacks en bonne compagnie. 

Un lieu d’activité et de rencontres professionnelles dans le 92

The Hub est le premier tiers-lieu de Sèvres, commune voisine de Ville-d’Avray dans le 92 où existe une communauté professionnelle constituée des acteurs économiques de la région. L’espace de coworking The Hub rassemble entrepreneurs, travailleurs indépendants et freelance avec des bureaux partagés qui favorisent le contact, ce qui est idéal pour développer son réseau professionnel. 

Le coworking en bureaux à louer est la meilleure façon de casser la routine de travail avec en prime une ambiance de convivialité. Besoin d’une petite pause oxygénée entre midi et deux ? Partez pour une session de marche nordique (ou marche rapide) ou un footing entre Hubbers vers le Parc de Saint Cloud à quelques enjambées de là. 

Non seulement vous y trouverez un espace confortable tout équipé, mais vous y rejoindrez une communauté soudée. Tous les Hubbers sont invités aux événements gratuits ou avec participation organisés en journée, de nombreuses occasions de se rencontrer et d’échanger : 

-Petits déjeuners et déjeuners avec les membres de l’espace (Lisez les retours de nos membres en Janvier 2020).

-Sessions de coaching de groupe pour faire décoller votre activité.

-Ateliers de travail pour échanger et partager votre expertise sur des compétences ciblées.

-Conférences sur les problématiques des indépendants et petites entreprises (Quelques exemples de nos évènements en 2019).

Vous découvrez les services des entrepreneurs de Sèvres et Ville d’Avray tout en allant travailler à quelques pas de chez vous !

Intéressé ? Réservez votre journée gratuite d’essai

L’espace de coworking The Hub à Sèvres est ouvert et vous propose des bureaux individuels ou collectifs à louer avec des forfaits de coworking flexibles et des services aux entreprises. Ce lieu de travail partagé, convivial et proche de Ville-d’Avray, favorise l’échange entre indépendants, petites entreprises et créateurs d’entreprise. 

Pour devenir un Hubber, contactez Antonia et réservez dès aujourd’hui votre journée gratuite d’essai.



Antonia Mahon-Fidelle
The Hub a 1 an ! + Prochains événements + Lancement du Hub Club

Bonjour à tous,

J'espère que vous et vos proches se portent bien.

Quelques nouvelles du Hub !

The Hub a fêté son 1er anniversaire le 2 septembre ! Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure, pour votre énergie, votre bonne humeur. Et merci surtout à mes chers Hubbers d'être sans cesse à mes côtés !

The Hub a plusieurs nouveaux membres depuis le déconfinement mi-mai, et j'en suis ravie ! Bienvenu à Antoine, Jacques, Stéphane, Nadine, Loïc, Claudia, Mathilde, Karin, Julien, Vincent et Jean-Marc. Il reste toujours de la place, donc n'hésitez pas à me contacter pour venir faire un essai avec nous !

Nouvelle initiative : je crée The Hub Club :

Objectifs :

- Mieux se connaître pour mieux s'apprécier, et aussi pour mieux pouvoir recommander les autres membres, quand l'opportunité se présente.

- Célébrer les succès de chacun ! Je trouve qu'on hésite tous à célébrer nos réussites professionnelles, voilà notre opportunité de le faire ensemble !

- Partager et développer nos compétences par des présentations et ateliers, menés par des Hubbers, Clubbers ou non-membres.

Adhésion : Les Hubbers sont membres d'office. Les personnes qui ne sont pas (encore !) Hubber peuvent adhérer pour 100€HT/an (120€TTC) - si vous devenez Hubber pendant l'année, je vous rembourserai au pro-rata avec plaisir !

Réunions (sans obligation, naturellement ! - mais le port du masque, lui, est obligatoire... ) :

- Un petit déjeuner par mois (7h45 - 9h00) pour partager et célébrer les succès, et pour passer un bon moment ensemble

- Une présentation / atelier par mois sur des sujets transversaux, intéressants pour les indépendants et TPE. Certains de ces présentations / ateliers seront ouverts aux non-membres.

Il n'y aura pas d'événement au mois d'août.

J'espère que ce Club répondra à vos besoins, et renforcera la communauté du Hub ! Si vous voulez adhérer au Hub Club, n'hésitez pas à me contacter.

Les prochains événements (masqués) sont ouverts à tous :

Jeudi 24/09 , 11-12h (oui jeudi prochain !) : Sensibilisation à la RGPD et aux risques de Cyber-Malveillance (avec Charles Mauboussin)

Vendredi 16/10, 11-12h : Comment amorcer sa transition professionnelle ? (avec Hubber Marie Boutet)

Vendredi 06/11, 11-12h : Mieux vendre vos prestations de service (avec Hubber Anna Fontaine)

Dîtes-moi si vous voulez participer.

A l'avenir, certains événements seront réservés aux membres du Hub Club, donc n'hésitez pas à nous rejoindre !

Bon weekend et à bientôt au Hub,

Antonia

Antonia Mahon-Fidelle
Retour sur sondage / événements février, mars, avril, mai / besoin des Coachs !
Hubber Galette.jpg
Déj Forces au travail.jpg

Hello à tous,

Quelle joie d'avoir une aussi belle journée qu'aujourd'hui début février ! Plusieurs Hubbers (coworkers) en ont profité pour aller faire du sport au Parc de Saint Cloud, quel bonheur !

Le mois de janvier a été dense ! Nous avons accueilli de nouveaux Hubbers - bienvenu à Céline et à Denise ! Le premier client domiciliation est arrivé, merci André ! Et les salles de réunion commencent à être connues....

Nous avons dignement fêté la galette des rois entre Hubbers, suivant la tradition française que j'adore (voir photo ci-dessous). Merci à Jean-Denis de l'épicerie fine Excellence à Ville d'Avray du don d'un magnum de cidre !

Par ailleurs, l'atelier animé par Alexandra Khalloufi sur les Forces au Travail (psychologie positive) a rencontré un franc succès ! (voir photo du déjeuner partage qui a suivi ci-dessous). Cet atelier a été organisé en lien avec le Collectif pour un Tiers Lieu à Sèvres - je suis très contente de cette collaboration fructueuse !

Retour sur le sondage concernant les événements au Hub

52 d'entre vous ont répondu au sondage - merci beaucoup à chacun(e) d'entre vous pour vos réponses !

En résumé :

- En termes de types d'événements, vous avez surtout envie de partager vos expériences ; donc on va faire le plein de partages d'expertises et de déjeuners partage.

- Pour les horaires, le vendredi midi arrange un peu plus de monde que les autres jours (21 personnes vs. +/-15). Et vous êtes plusieurs à être disponibles le soir.

- Vous avez pléthore d'idées et de suggestions, vous êtes force de proposition, vous êtes … magnifiques !

Pour ceux qui veulent en savoir plus, je joins un synthèse plus détaillé (dont la liste de toutes les suggestions). Merci pour toutes vos idées, j'ai pu en tenir compte de certains lors de la programmation des prochains mois (voir ci-dessous). Et pour les autres, je vais mouliner un peu avant de vous faire des propositions !

Les prochains événements - (ouverts à tous, gratuits, s'inscrire svp !)

Il y a eu une suggestion dans le sondage d'avoir le planning des événements à l'avance. J'ai le plaisir de pouvoir vous le communiquer sur les prochains mois, pour vous permettre de l'intégrer dans vos agendas. Il se peut que d'autres événements viennent se glisser entre ceux déjà planifiés, je vous tiendrai au courant !

Je suis vraiment ravie de la qualité et la variété de partages d'expertises que je peux proposer, grâce à la générosité des intervenantes - merci Agathe, Amélie, Nadia, Audrey et Marie !

- vendredi 28 février, 12h15 - 13h45 : Déjeuner partage spécial Coachs (voir ci-dessous)

- mardi 10 mars, 12h00-13h15 : Agathe Pin nous propose une conversation "Comment développer Confiance et Audace pour accélérer la réussite de votre projet?"

- mardi 17 mars, 12h00 - 14h00 : en bonne irlandaise, je vous propose un déjeuner partage pour fêter la Saint Patrick (porter du vert svp !) 

- mardi 31 mars, 12h00 - 13h00 : présentation "Comment améliorer vos ventes de services en créant un site web avec WordPress" par Amélie Hubert.

- vendredi 24 avril, 12h00 - 13h30 : l'équipe Corelysium (Nadia Hamdaoui-Cordier et Audrey Perrin) vous propos un atelier ludique "Devenez un pro des objections commerciales et développer votre business" (flyer en PJ)

- jeudi 30 avril, 12h15 - 13h45 : Déjeuner partage pour tous

- lundi 4 mai, 12h00 - 13h00 : Marie Boutet, en collaboration avec le Collectif pour un Tiers Lieu à Sèvres, nous propose un atelier autour du thème "Comment amorcer sa transition professionnelle ?"

Pour les séances de partage d'expertise, vous êtes les bienvenus si vous voulez rester déjeuner ensemble après les présentations / ateliers.

The Hub a besoin des Coachs ...... et les Coachs ont peut-être besoin de The Hub ! 

Vous êtes nombreux à être Coachs ; je pense que The Hub pourrait vous aider à développer votre activité. Je réfléchis à une offre spécifiquement pour vous et aimerais en discuter avec vous. Pourrions-nous se voir autour d'un déjeuner partage le vendredi 28 février (12h15 - 13h45 pour ne pas empiéter sur vos créneaux clients). Dîtes-moi svp si ce créneau vous convient.

Mes excuses pour le longueur de ce mail ; vous avez joué le jeu en répondant au sondage, donc je voulais vous faire un retour, quand même !

Les inscriptions pour les événements sont ouverts - RSVP pour garder vos places.

A bientôt au Hub,

Antonia

Antonia Mahon-Fidelle
Meilleurs voeux pour 2020, programme de janvier

Bonjour à tous et à toutes,

Belle année 2020 à tous ! Bonne santé, bonheur, réussites, partages, convivialité et bons moment, notamment au Hub !!

Nous avons un nouveau Hubber (coworker) depuis mi-décembre - bienvenu à Rémi ! Par ailleurs, nous avons franchi le record du nombre de personnes travaillant au Hub - 10 personnes en simultané ! (voir photo ci-dessous).

Le mois de décembre a été dense (même avant les fêtes !) :

  • J'ai présenté mon parcours d'entrepreneur et The Hub au Boss Club de Ville d'Avray - merci à tous ceux qui sont venus me soutenir (et aussi à tous les Hubbers qui ont bien voulu témoigner sur le film - vous êtes magnifiques !)

  • Le Collectif 'Un Tiers-Lieu Pour Sèvres' est venu pour une réunion au Hub ; nous prévoyons d'organiser ensemble certains évènements au Hub.

  • L'expert@The Hub c'était Patrick Chantrelle, Conseiller en Pilotage d'Entreprise qui nous a fait une présentation sur les bonnes pratiques en gestion de la trésorerie, merci Patrick !

  • Lunch festif@The Hub : nous étions une douzaine de personnes (Hubbers et amis du Hub) à partager nos mets - voir photo. Merci à tous pour vos efforts en cuisine et votre énergie positive !

Le planning de janvier est le suivant - l'ensemble des évènements sont ouverts à tous. Que vous soyez Hubber ou ami du Hub, vous êtes le bienvenu !

  • 14 janvier, 12-14h, gratuit : Lunch@The Hub - amenez votre déjeuner au Hub et partagez votre actualité

  • 23 janvier, à partir de 19h, 5€ de participation : Dégustation@The Hub - Daniel Santoro (Dagovéranien) nous présente les vins de sa famille, le Château Juvenal (limité à 22 personnes - first come, first served)

  • 24 janvier, 12-13h, gratuit : en collaboration avec le Collectif 'Un Tiers-Lieu Pour Sèvres', Atelier@The Hub - Alexandra Khalloufi (Sévrienne) anime un atelier psychologie positive sur les Forces au travail

  • 30 janvier, 12-14h, gratuit : Lunch@The Hub - amenez votre déjeuner au Hub et partagez votre actualité.

Comme d'habitude, RSVP dès aujourd'hui pour réserver vos places pour les prochains évènements.

A bientôt au Hub,

Antonia

Record 10 personnes déc 2019.jpeg
Lunch Festif déc 2019.jpeg
Antonia Mahon-Fidelle
The Hub Newsletter et événements de décembre

Bonjour à tous,

Le mois de novembre a été dense au Hub, avec notamment l'arrivée de nouveaux Hubbers : Axelle, Daniela, Guillemette, Laurent, Marie, Stéphane, Véronique - bienvenu à tous !

Ne vous inquiétez pas, il reste encore de la place, il ne viennent pas tous tous les jours !

Par ailleurs, en novembre, nous avons profité de plusieurs événements au Hub :

  • deux déjeuners 'Lunch@The Hub - Partage et Entraide' - merci à tous d'être venu et pour vos partages de mets et de votre actualité professionnelle !

  • une présentation 'L'expert@The Hub' sur la préparation de la retraite, par Pascal Vereano, Agent Général Prévoyance et Patrimoine - merci Pascal !

  • une dégustation de bières de la Microbrasserie Sévrienne Rive Droite Rive Gauche (voir photo ci-dessous), animé par le brasseur lui-même, merci Benoît !

Pour le mois de décembre :

  • je présente mon parcours d'entrepreneur et The Hub au Boss Club de Ville d'Avray le jeudi 12 décembre - les Dagovéraniens, ce serait super de vous y voir au Château, même si je sais qu'il faut être matinale (petit déjeuner à partir de 7h15 !) 

  • j'aurai le plaisir d'accueillir au Hub la rencontre de pilotage du Collectif 'Un Tiers-Lieu Pour Sèvres' lundi 16 décembre

  • mardi 17 décembre, 12-13h, c'est L'expert@The Hub - Patrick Chantrelle, Conseiller en Pilotage d'Entreprise, nous fera une présentation 'Parlons des choses qui fâchent - la trésorerie, par exemple'

  • vendredi 20 décembre, je vous propose de venir nombreux à un Lunch@The Hub festif pour se souhaiter de joyeuses fêtes ! 12-14h au Hub, amener une spécialité de chez vous à partager.

En janvier, plusieurs événements se profilent :

  • une séance de sophrologie de groupe animé par Valérie Khong

  • une dédicace de son premier livre par Catherine Le Goff (d'ailleurs, vous êtes cordialement invités au lancement-dédicace de son livre, voir flyer ci-dessous - merci Catherine !).

Watch this space !

Comme d'habitude, RSVP dès aujourd'hui pour réserver vos places pour les prochains évènements.

A bientôt au Hub,

Antonia

Dégustation bière au Hub nov2019.jpg
La Fille à ma place Dédicace le 16 janvier.jpeg
Antonia Mahon-Fidelle